lundi 12 août 2013

Les petites choses de Paris

Allez, une petite dernière avant de rentrer de vacances ...

Je passe devant ce magasin chaque mardi, et sa devanture me fait sourire chaque semaine. Même si je ne consomme plus de charcuterie, j'admire les artisans qui font bien leur travail et qui ont à coeur de proposer des produits de qualité. C'est vrai quoi, pas une semaine sans un reportage sur les arnaques des  marchés, un scandale dans l'industrie agro-alimentaire, ou un tour de passe-passe pour te vendre de l'air au prix de la glace ! 




Au Cochon Rose
137, rue Saint Charles - 58, rue de la Convention
75015 Paris

7 commentaires:

  1. ah le fromage de tête... une institution !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je serais bien curieuse de goûter ce fameux jambon blanc!

    RépondreSupprimer
  3. ET MOI JE SERAIS BIEN CURIEUSE DE CONNAITRE CETTE ADRESSE!
    MERCI POUR CET ARTICLE BIEN SYMAPTHIQUE ET REJOUISSANT CAR JE PARTAGE CE QUE TU ECRIS.

    RépondreSupprimer
  4. ce n'est pas non plus pour moi !!!

    à très bientôt, j'espère :-)

    biz
    manue :))

    RépondreSupprimer
  5. Pour le fromage de tête je vais passer mon tour.
    Mais quand j'ai appris qu'ils nous vendaient de l'air au prix de la glace, j'ai fait un bond sur mon canapé ! Ça m'a comme qui dirait... beaucoup refroidi ! Depuis je zieute les étiquettes, tant pis si j'ai les doigts gelés !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta chronique estivale ton esprit toujours à l'affût et tes clins d'œil. Bonnes fins de vacances

    RépondreSupprimer
  7. je te rejoins totalement : vive tous ceux qui ont à cœur de faire les choses bien ! :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...